Single Platine

19:00

Entrée libre

Dans le cadre de SINGULIER, festival de formes immersives et intimes

Amateurs de K7 et curieux du sillon, les outsiders du groove ont trouvé leur soirée. Ou pourquoi faire simple quand on peut faire vrai?

Dès 19h, suivez Daddy K7 (ressurecteur de la cassette audio et poète de la bande magnétique) et Funky Bompa (fervent défenseur du vinyle) dans leurs déambulations micro-soundsystèmiennes.

À partir de 22h30, DJ Kinkle (chanteur du déjanté Mountain Bike) et Funky Bompa feront tourner les têtes, les coeurs, les corps et surtout les 45 tours sur une seule et unique platine. Les morceaux sont joués du début la fin et les silences entre les disques disparaissent comme par magie.

__________________________________________________________________________________________________

Pensez au Pass 3 : 3 expériences = 20 euros

Durant le festival, faites votre menu à la carte ! Les expériences sont diverses, multiples et combinables. Pour varier les plaisirs, profitez de la réduction du Pass 3 festival qui vous permettra de choisir 3 expériences pour 20 euros.

Réservez votre Pass 3 dès maintenant.

Restauration sur place : 

L’équipe du restaurant « Le Relais du Triporteur » sera présente durant les quatre jours du festival pour vous proposer de délicieux plats à des prix démocratiques.

Tous leurs plats sont préparés à partir de produits de saison, choisis en fonction de leur fraîcheur et avec les mêmes exigences environnementales que celle de leur épicerie. Ils proposent une restauration de type familial, avec une attention particulière accordée à l’authenticité des goûts et à l’originalité des plats choisis.