Opening Party: Silent Disco

20:00

gratuit

Pour célébrer le retour aux affaires et l'arrivée d'une nouvelle saison plus qu'alléchante, l'Atelier 210 vous convie à sa traditionnelle Opening Party!

Et depuis le temps qu'on y pensait on est très heureux de pouvoir organiser notre première grande soirée Silent Disco: 3 Dj's en simultané et des casques 3 canaux pour danser au rythme de votre choix! Ceux qui ont vécu une Silent Disco vous le diront, l'effet est garanti!

En première partie de soirée on ouvre avec un concert intimiste de Laura Misch au salon. Bar à cocktail et billard bouchon toute la soirée + des sourires et des surprises!

Be there!!

Silent Disco

À l'été 2016 on avait été confronté au phénomène Silent Disco lors d'une virée festivalière à Bristol. On a eu peur au début, on refusait de rendre les casques à la fin...

Laura Misch

La saxophoniste, productrice et chanteuse Laura Misch débute sa carrière solo en 2016 à la Camden Assembly au côté des sommités jazz & soul que sont Soweto Kinch, Andrew Ashong et Binker & Moses. Elle réalise un soldout pour son premier concert où elle partage ses explorations électroniques avec certains des meilleurs musiciens londoniens. En 2016 elle entame une tournée en compagnie de Noname et du grand jazzman Roy Ayers qui lui vaudra de se faire remarquer lors de nouvelles belles dates. Elle sort son premier LP « Playground » en mai 2016 dont l’accueil positif lui vaudra de jouer en live sur BBC 6.
Laura continue de modeler son « one-woman setup » accompagnée de son saxophone et de boucles électroniques tout en poussant l’expérimentation bien au-delà du jazz et de l’électro.