Open Up! Musical Experience

19:00

Prévente: 8€ / Sur place: 10€Tickets WUMAN Facebook - Le Dé Facebook - DRS Facebook - Saï Dew Facebook - Kisskissbankbank

Soutenez le projet via la plateforme Kisskissbankbank ici!

Wuman

 

 

WUMAN est une formation rock expérimental fondée en août 2014 et originaire de Tournai. Sillonnant entre indie pop et électro, elle dresse des portraits sonores. A l'aide d'une guitare voltaïque, de synthés spaciaux et de projections live, chaque morceau dessine une femme. Après avoir remporté le tremplin de Dour en 2015, WUMAN sort aujourd'hui son nouvel EP intitulé "Portraits".

 

 

Dr. Schnabel

DRS est un groupe de hardcore punk trash formé en 2008 à Ostende. Ayant joué avec des groupes phares punk hardcore tels que Ceremony, H2O et 7 Seconds, ils se font une place de plus en plus importante au sein de la scène belge. Leur musique est rapide et puissante, tout en ayant quelques solos envoûtants. Un vrai groupe de live !

Saï Dew

Saï Dew est un groupe de jazz progressif mêlant des notes Hip-Hop, Funk et Drum and Bass et développant un mariage entre instrumental et électronique. Originaire de Lyon, le groupe décide en 2013 de s’installer à Bruxelles, où il rencontre leur bassiste, afin de développer leur projet musical. Machines, claviers trompette, clarinette, sax, cello... ils puisent leur inspiration parmi divers artistes tels que Bonobo, Long Arm, Erik Truffaz, Valentin Stip, Portico, Jaga Jazzist, Cinematic Orchestra, E.S.T…" Leur premier album, "Polar Exodus", a vu le jour en Janvier 2015.

Le Dé

LeDé est un rappeur considéré par beaucoup comme un ovni dans le paysage de la musique urbaine. Il fait ses premiers pas dans le beatmaking dès l’âge de 15 ans et livre sur scène un cocktail de styles et d'ambiances où percent des sonorités de cuivres, une énergie et une chaleur qu’il a ramené d'Outre-Atlantique. Ses morceaux, en français et en anglais, se caractérisent par une écriture ciselée, bourrées de double sens et de second degré, portées par un flow tout en nuances qui n’hésite pas à s'aventurer loin des sentiers battus. Il a sorti son EP en mai 2015.