Oiseaux-Tempête feat. Mondkopf & GW Sok (The Ex)

20:00

Prévente: 10€ / Sur Place: 13€Tickets

 

Avec leur nouvel album, les Parisiens d’Oiseaux-tempête réalisent à ce jour, leur œuvre la plus complexe, la plus riche, la plus labyrinthique, la plus personnelle.

Oiseaux-Tempête feat. Mondkopf & GW Sok (The Ex)

AL-’AN ! dont la sortie est prévue en avril prochain, procède volontiers d’une logique de la profusion, de l’hétérogène et de la ligature. Non seulement parce qu’il mêle les langues : l’arabe, le français, l’anglais et se propose de faire dialoguer l’occident et l’orient mais parce qu’il ménage ainsi des temps d’errance, de doutes et de rêveries nocturnes, et des temps de ferveur, d’énergie compacte et ramassée.

AL-‘AN ! est une œuvre chorale qui brouille les origines, fait tenir ensemble dans ce maintenant, les vivants et les morts, le monde et nous, la souffrance et le bonheur d’être ici.

 

Pour cette nouvelle création, le groupe sera accompagné sur scène par Paul Régimbeau aka Mondkopf - (Extrême Precautions - Autrenoir), jeune génie de la nouvelle scène électronique française, brouilleur de pistes hors pair et fondateur du label In Paradisum ainsi que G.W Sok, voix mythique des néerlandais de The Ex.

Totm

 

TOTM bâtit ses paysages sonores sur des incantations éthérées, des rythmes obsédants et un mariage de sonorités acoustiques et électroniques. Puisant ses fondations au confluent des musiques répétitives, post-rock et folk, TOTM se vit comme une invitation à l’oubli et à l’abandon, près d’une source en constante mutation.