No Money Kids + The Glücks + Rince-Doigt

Portes : 20:00
Show : 20:30

prévente: 9€ / sur place: 12€Tickets

No Money Kids

Pas d’arrangements gadgets ni de concepts bling-bling, mais du rock qui cingle, les No Money Kids le scandent dans leurs refrains : ils ne feront pas de manières. Shuffle blues, guitares rageuses et nappes électro, décor lo-fi et esthétique vintage, les Kids taillent dans l’os, de manière frontale, animale, et polis- sent leurs pépites à la sueur. Leur rue?e vers l’or n’a dure? que deux ans. Ne? d’une rencontre en studio en 2013, le duo parisien, compose? de Fe?lix Matschulat (guitare-chant) et JM Pelatan (basse-machines-samples), ne lambine pas et sort un premier EP “Old Man” en mars 2014, suivi plus tard d’un premier album « I don’t trust you ».

The Glucks

The Glücks

Mécontents et fatigués de l'état de leur ville droguée et sans vie et incapable de se faire à l'ennui de la nouvelle génération, deux jeunes agités tombent follement amoureux l'un de l'autre et commencent à allumer des feux un peu partout.

 

Rince-Doigt

Prends ton agenda et ton bic 4-couleurs, Rince-Doigt tire sa révérence. Et comment faire ses adieux de la meilleure manière possible? En fêtant la sortie de "Croisière Annulée" second et ultime EP du trio !
Puisant dans le math-rock, le post-rock et le kraut quantité de riffs et de rythmes loupés et entremêlés, Pablo, Val et Martin défendront leur univers plus riche et coloré que jamais lors d'une ultime série de dates. Avant de s'annuler et de naviguer vers de nouveaux projets, la croisière Rince-Doigt fait une ultime escale bruxelloise à l'Atelier 210. Tu viens ou tu crains !