Lysistrata + Rince-Doigt (release) + No Metal in this Battle

20:00

Prévente: 10€ / Sur Place: 13€Tickets Facebook

Math-Rock fiévreux et rythmes incisifs avec le phénomène français Lysistrata!

Lysistrata

Originaire de Saintes, Lysistrata résout la quadrature du cercle en proposant une synthèse ultime entre post-hardcore, post-rock, math rock et noise, soit les quatre courants phares du rock moderne énervé. Les trois membres du groupe ont beau être issus d’horizons musicaux radicaux, ils parviennent pourtant à transcender les chapelles musicales via leur force de conviction et un enthousiasme jouissif. Après l’étincelle lors des dernières Transmusicales de Rennes où ils sont apparus comme l’une des révélations puis Lauréat du Prix Ricard S.A. Live, les trois garçons (20 ans de moyenne d’âge) tiennent le pavé, s'occupent de l'amplifier et se donnent comme si c'était la fin.

LYSISTRATA, c'est l'énergie de la jeunesse, inspirée et survoltée !

Rince-Doigt

Prends ton agenda et ton bic 4-couleurs, Rince-Doigt tire sa révérence. Et comment faire ses adieux de la meilleure manière possible? En fêtant la sortie de "Croisière Annulée" second et ultime EP du trio !
Puisant dans le math-rock, le post-rock et le kraut quantité de riffs et de rythmes loupés et entremêlés, Pablo, Val et Martin défendront leur univers plus riche et coloré que jamais lors d'une ultime série de dates. Avant de s'annuler et de naviguer vers de nouveaux projets, la croisière Rince-Doigt fait une ultime escale bruxelloise à l'Atelier 210. Tu viens ou tu crains !

No Metal in this Battle

NO METAL IN THIS BATTLE est un quartette afro post-punk qui va chercher ses influences au fin fond de l'afro-beat tout en s'entrelaçant à du post-rock, du math-rock, tout ça avec une pincée de punk (dans l'attitude). Une rencontre improbable entre du Tony Allen, 90 day men, Tortoise et Fugazi.