fbpx

Judith Kiddo

Portes : 19:00
Début : 19:30

14 € - COMPLETTickets

⚠️ Suite à la décision du bourgmestre de la commune d’Etterbeek, nous ne pouvons pas ouvrir notre salle et donc maintenir les concerts de la semaine. Nous sommes extrêmement déçus, mais pas résigné. On contactera très rapidement les personnes qui avaient un ticket. À bientôt! 

Ce concert s’inscrit dans le cadre de l’action Still Standing For Culture qui se déroule du 30 avril au 8 mai.

😷 Les conditions strictes du protocole établi par les autorités publiques en automne 2020 seront d’application. À savoir; 🧴désinfection des mains dès votre entrée dans le bâtiment, 📏 le respect des distances entre chaque bulle sociale et le port du masque obligatoire dans tout le lieu.

🥳 Malgré ces contraintes, nous ferons en sorte de rendre votre passage le plus agréable possible (on est prêt à faire une Ola à chacun.e d’entre vous pour vous donner le smile). Notre ADN n’a pas changé, sourires, musique et good vibes au menu de l’Atelier 210. 🤸🏽

🚪  19h00 🚀 19h30

Judith Kiddo

Après trois clips mémorables et une série de concerts très remarquée, Judith Kiddo, délivre en juillet 2020 un premier EP sobrement intitulé « Petit Chien ». Sa folie douce, ses influences éclectiques et son rapport profondément instinctif à l’écriture nourrissent une synth pop efficace, multi-facettes mais toujours cohérente. Axées sur une voix à la fois forte et à fleur de peau, ses chansons laissent place à des guitares agiles, claviers rétro-futuristes et beats tantôt électroniques, tantôt organiques. Judith délivre sur scène une présence brute, ultrasensible et lumineuse, entourée de musiciens aperçus dans le Colisée, Aksak Maboul ou Steve Gunn. Le EP est produit par le talentueux leader du groupe Robbing Millions, Lucien Fraipont, également présent dans la formation live du groupe. Judith Kiddo prépare aujourd’hui son premier album, avec un premier single à sortir cet été.