Alarmist (irl) + Mambo (be)

Portes : 19:30
Show : 20:30

Prévente: 10€ / Sur place: 13€Tickets

ALARMIST (irl)

Alarmist est un quatuor venu de Dublin et composé de Neil Crowley, Elis Czerniak, Osgar Dukes et Barry O’Halpin.
En manipulant et mélangeant les genres, Alarmist crée une approche quasi orchestrale qui place leur musique dans son propre espace instrumental, porté par le math rock mais aussi le post-rock, le jazz et l’electronica.

Les synthés analogiques, les percussions électro-acoustiques, les guitares, les voix modifiées et les vents sont compactés de manière dense dans un univers sonore unique et coloré. Dans la foulée du très populaire Pal Magnet EP (2013) et de leur album premier album « Popular Demain », le groupe poursuit sa fusion de mélodies expérimentales qui a permis à Alarmist d’acquérir une renommée internationale croissante. Ils viendront présenter leur nouvel album en live à l’Atelier 210.

Bandcamp
MAMBO (be)

Projet du collectif Honest House (dont on ne rappelle plus la réputation méritée), Mambo est un quartet instrumental liégeois dont les membres ont fait leurs gammes au sein de Volt Voice, Terraformer, Casse Brique et Frank Shinobi. Le sémillant Mambo opère dans un registre math-rock plutôt groovy, qui lorgne du côté de Redneck Manifesto et d’ Honey for Petzi en éludant la redite. L’occasion de les (re)découvrir sur scène pour la présentation de leur nouvel album.

 

Bandcamp