fbpx

Paradoxant (be) + Brümes (be)

Portes : 19:00
Début : 20:30

Préventes: 9€ / Sur place: 12€Tickets

PARADOXANT (be)

Un BRNS, un Ropoporose et un Monolithe Noir ont décidé de partager un peu de leur temps libre autour de compositions du premier. Antoine Meersseman (BRNS), en à-côté de son groupe, a composé en fin d’année passée une collection de chansons sensibles, cinétiques et bizarres. Miroir à plusieurs facettes, où l’on peut croiser tour à tour l’ombre glaciale du Cure trilogique, l’électricité post-punk d’un Crack Cloud et la mélancolique beauté de Sparklehorse. À écouter en dégustant un verre de Kahlua sur le dos d’une colline par une nuit trop claire.

Le premier album de Paradoxant est désormais prêt, et c’est le label bruxellois Humpty Dumpty Records (Facteur Cheval, Mountain Bike, YOKAI) qui se fera un plaisir de le sortir le 13 novembre chez nous, à l’Atelier 210!

Si vous envie de supporter la scène bruxelloise, c’est le soir parfait pour venir balancer toutes vos ondes positives.

BRÜMES (be)

Trois mois de confinement et le temps qui se fige. On se perd de vie un peu trouble où les jours se ressemblent et s’empilent. On ne sait plus comment dire, on ne sait pas comment faire, il n’y a pas de mode d’emploi et l’attente nous digère. Quelques phrases perdues réveillent l’inattendu. Un soudain besoin de lumière, de sortir du vide et du brouillard, comme une envie de manger la nuit. L’inattendu s’échafaude d’aller-retours et des formes se distinguent au loin. Suspendu, secouer le temps… Et voilà que se lève Brümes.