Soirée singulière

22:00

Entrée libre

Dans le cadre de SINGULIER, festival de formes immersives et intimes

Vétéran du disque et gourou de la danse, le CV de Tristan Cordier (alias DJ Xogn) n’a d’égal que sa collection de joyaux musicaux « locaux loco » qu’il agrandit à chacun de ses périples africains. Il ne se limite pourtant pas au continent mère, loin de là. Ses goûts musicaux font le grand écart entre Prince, Grace Jones et Zaiko Langa Langa, en un mélange des genres fidèle à son image de troubadour du disque.

_________________________________________________________________________________________________

Pensez au Pass 3 : 3 expériences = 20 euros

Durant le festival, faites votre menu à la carte ! Les expériences sont diverses, multiples et combinables. Pour varier les plaisirs, profitez de la réduction du Pass 3 festival qui vous permettra de choisir 3 expériences pour 20 euros.

Réservez votre Pass 3 dès maintenant.

Restauration sur place : 

L’équipe du restaurant « Le Relais du Triporteur » sera présente durant les quatre jours du festival pour vous proposer de délicieux plats à des prix démocratiques.

Tous leurs plats sont préparés à partir de produits de saison, choisis en fonction de leur fraîcheur et avec les mêmes exigences environnementales que celle de leur épicerie. Ils proposent une restauration de type familial, avec une attention particulière accordée à l’authenticité des goûts et à l’originalité des plats choisis.