As Far As My Fingertips Take Me

> 16 février 2019

Vendredi 15/2 à partir de 18h
Samedi 16/2  à partir de 15h

8€Tickets

Dans le cadre de SINGULIER, festival de formes immersives et intimes

Devant vous, un mur troué à travers lequel vous passez votre bras. De l’autre côté, quelqu’un s’en empare, un réfugié dont vous ne verrez pas le visage. À partir de là, une histoire se raconte, une conversation faite de signes, de mots et de chanson.

À la croisée des arts plastiques et de la performance, les expériences proposées par Tania El Khoury, artiste vivant entre Beyrouth et Londres, sont souvent une aventure solitaire pour le spectateur. Celle-ci s’appuie sur un récit de notre temps, un récit de migration commun et improbable. Basel Zaraa, artiste palestinien originaire du camp de Yarmouk en Syrie, le raconte et le dessine. Par le toucher et le son, vous vivez une rencontre délicate et intime qui marque, pour un temps au moins, votre peau.

« Son histoire ne me touche pas de manière fugace – comme le sont beaucoup d’histoires et d’images rapportées dans les journaux – elle va plus loin. Cela me marque. » Lyn Gardner, The Guardian

_________________________________________________________________________________________

Avec : Basel Zaraa – Chant, basse, clavier : Basel Zaraa – Chant : Emily Churchill Zaraa – Flûte, clarinette : Katie Stevens

Créé en co-réalisation avec la Friche la Belle de Mai – Production : Latitudes contemporaines – Coproduction : Royal Court Theatre

Avec le généreux soutien de Orient Production – contact diffusion : aaf@orientproductions.org

_________________________________________________________________________________________

Informations pratiques:

> Vendredi 15/2 à partir de 18h
Samedi 16/2  à partir de 15h
> Durée 10 minutes
> Pour un spectateur à la fois
> Sur réservation

Pensez au Pass 3 : 3 expériences = 20 euros

Durant le festival, faites votre menu à la carte ! Les expériences sont diverses, multiples et combinables. Pour varier les plaisirs, profitez de la réduction du Pass 3 festival qui vous permettra de choisir 3 expériences pour 20 euros.

Réservez votre Pass 3 dès maintenant.

Restauration sur place : 

L’équipe du restaurant « Le Relais du Triporteur » sera présente durant les quatre jours du festival pour vous proposer de délicieux plats à des prix démocratiques.

Tous leurs plats sont préparés à partir de produits de saison, choisis en fonction de leur fraîcheur et avec les mêmes exigences environnementales que celle de leur épicerie. Ils proposent une restauration de type familial, avec une attention particulière accordée à l’authenticité des goûts et à l’originalité des plats choisis.