Deep are the Woods

De 18h à 22h40, toutes les 40 mins.
Durée de l'expérience : 40 mins.

8€Tickets

Dans le cadre de SINGULIER, festival de formes immersives et intimes

Deep are the Woods est un spectacle immersif dont l’interprète est la lumière. Vous êtes invités à circuler librement dans un espace qui ne semble pas avoir de limite. Autour de vous, la lumière, rendue tangible grâce à un fin brouillard, développe une chorégraphie qui traverse, caresse, enveloppe, sculpte l’espace et les corps.

Passionné par les recherches sur la physique de l’univers, Éric Arnal-Burtschy crée ici une œuvre à la jonction du spectacle vivant, du numérique et des arts visuels. Une expérience insolite et sensorielle où le temps et les sens se perdent volontiers dans la poétique de l’instant. Accessible dès le plus jeune âge, en famille, entre amis ou en solitaire.

© Bara Srpkova

 

Ce qu’en dit la presse:

▸ « Une des pièces immanquables cette saison » RTBF – La chronique culturelle

▸ « Deep are Woods explore de manière passionnante la lumière, dans une forme spectaculaire, immersive et expérimentatrice » Sylvia Botella – L’écho

▸ « Une expérience très rare de la lumière, qui se comporterait ici à la façon d’un corps dansant dans l’espace » Gérard Mayen, Mouvement

_____________________________________________________________________________________

Direction technique : Benoît Simon – Production : BC Pertendo – Coproduction : ARCADI, L’L, Les Halles de Schaerbeek,  Théâtre de Vanves, ActOral (Marseille) et L’L fondation – Avec le soutien de NEMO – Biennale des arts numériques, FRAC Provence Alpes Côte d’Azur (Marseille), Le 104, Paris, Le Merlan, scène nationale (Marseille), Montévidéo – Créations contemporaines (Marseille), CDC L’Atelier de Paris – Carolyn Carlson (Paris), Le château éphémère (Carrières-sous-Poissy), Le Centre Culturel Wolubilis – Accompagnement artistique: L’L (Bruxelles).

_____________________________________________________________________________________ 

Informations pratiques:

> Vendredi 15/2 à partir de 18h et toutes les 40 minutes
> Durée 40 minutes
> Pour 20 spectateurs à la fois
> Sur réservation

Pensez au Pass 3 : 3 expériences = 20 euros

Durant le festival, faites votre menu à la carte ! Les expériences sont diverses, multiples et combinables. Pour varier les plaisirs, profitez de la réduction du Pass 3 festival qui vous permettra de choisir 3 expériences pour 20 euros.

Réservez votre Pass 3 dès maintenant.

Restauration sur place : 

L’équipe du restaurant “Le Relais du Triporteur” sera présente durant les quatre jours du festival pour vous proposer de délicieux plats à des prix démocratiques.

Tous leurs plats sont préparés à partir de produits de saison, choisis en fonction de leur fraîcheur et avec les mêmes exigences environnementales que celle de leur épicerie. Ils proposent une restauration de type familial, avec une attention particulière accordée à l’authenticité des goûts et à l’originalité des plats choisis.