Mystery Lights (Us) + Soror (Be)

Portes : 19:30
Show : 20:30

Sur Place uniquement: 14€Tickets

Les préventes pour ce concert se clôturent le lundi 18/06 à 17h. Il restera ensuite des tickets en vente sur place dès l’ouverture des portes.

Des rockeurs chez les adeptes de la soul, des nanas chez les gros durs, les étiquettes brûlent et les frontières s’effacent pour cette progra 100% outsiders !

MYSTERY LIGHTS (Us)

Il fallait frapper fort pour que Daptone Records – puristes de la soul et maison-mère de Sharon Jones & the Dap-Kings et Charles Bradley (entre autres) – étende son cercle de petits protégés au rock. C’est chose faite avec The Mystery Lights. Natif de Californie mais émigré dans le Queens, le groupe sent plus le Texas des 60s que le Brooklyn du XXIème siècle. Le regard fixé dans le rétroviseur, The Mystery Lights balaye d’un revers de réverb’ toutes les pâles copies de revival garage et psyché qui ont pullulé ces dernières années. Matos d’époque et son fait-maison dans le mythique studio “House of Soul”, les cinq Américains amoureux de l’analogique  n’ont pas besoin d’artifices pour que ça pète aussi bien en studio qu’en live !
Après leur premier album éponyme sorti en juin 2016 et accueilli à bras ouverts par la critique, The Mystery Lights se prépare pour un second round qui risque de mener au K.O d’ici avril 2018. 

SOROR (Be)

S O R O R c’est 3 nanas qui empoignent basse, batterie et micro(s) en se gavant de tartes aux fruits. Bref, ça tâche ! Un ex-taulard, bidouilleur en mécanique et orfèvre du larsen, les rejoint plus tard à la guitare. Une musique à l’eau de rose tachée de cambouis et de sueur.

Horaires:
19:30 – Portes
20:30 – Soror
21:35 – The Mystery Lights