Tera Melos (us) + Mambo (be)

Portes : 20h
Show : 20h30

Prévente: 9€ / Sur Place: 12€Tickets

Ca faisait longtemps que nous n’avions plus de nouvelles de Tera Melos. 4 ans pour être exact. Et  le moins qu’on puisse dire c’est que le retour s’annonce fracassant.

Trash Generator, le 3ème album du trio, s’impose comme une impressionnante salve de rajeunissement.  Il sonne comme si le temps d’arrêt marqué par le groupe l’avait aidé a retrouvé une toute nouvelle intention. Les performances sont brillantes et précises, les chansons à la fois concises et savamment détaillées, et la production de l’album capture adroitement la force du groupe dans sa dimension live. Dans le même temps, Tera Melos réussi à intégrer ses tendances pop dans une cohérence qui ne trahit pas ses origines iconoclastes. Ainsi, le trio formé par Nick Reinhart, Nathan Latona et John Clardy semble avoir laissé le doute de côté pour simplement « être » Tera Melos.

Mambo est de retour! Le quartet liégeois formé de musiciens de Casse Brique et Terraformer nous fait l’honneur de sa réunification sur la scène du 210 après plusieurs années d’absence.  À la croisée des genres entre math rock, post rock et noise, Mambo défend une musique à l’énergie sonique qui rappelle Redneck Manifesto,  Battles ou encore Honey for Petzi. À l’occasion de ce retour sur scène, le groupe présentera les tout nouveaux morceaux issus de leur deuxième album à paraître!

 

Horaires:
20:00 – Portes
20:30 – Mambo
21:40 – Tera Melos